Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Aurélien Cruse, vice-président

aurel.jpg


 

 

Actuellement en vadrouille entre des petits boulots et des destinations lointaines et/ou exotiques (comme le Perche), j'ai fait un M1 de Médiation Culturelle à Paris 3 avant de me rendre compte que les études c'est sympa, mais au bout d'un moment, il faut de la caillasse. Passionné par tout ce qui peut prétendre à une appellation culturelle (de la musique au cinéma en passant par la peinture et l'écriture), mon plus grand kif est de mixer toutes ces disciplines, mais surtout de monter des projets vivants qui font woua woua wouh ! Donc pour l'asso, allons y franco de toute façon on a tout à gagner. Vive la piraterie et les castors lapons !

 

 

 



Hélène Chevallier, présidente

photo-helene001.jpg

 

Après avoir échoué brillamment au concours d'entrée à normal sup', je suis montée à la capitale pour réussir ma vie mais n'obtiens finalement qu'une Licence de Médiation culturelle (Paris 3). En Master 1 Conception et direction de projets culturels, je rencontre les loubards qui forment l'équipe de Beaucoup de Bruit pour Rien.
Outre ma passion dévorante pour les dauphins, mes disciplines de prédilection sont  la littérature et le cinéma mais je reste ouverte à toutes les formes de culture et d'art.

 

Maélis Ronzon, vice-trésorière

 

 

 

 

Passionnée par les voyages et la culture au sens large, j’ai débuté mes études par une formation en Anthropologie. Une fois ma licence en poche, je me suis dit chouette, je continue, je deviens anthropologue et je pars en Amazonie continuer le travail de Claude L.-S. (RIP) sur les indiens Bororos.
Finalement, je ne suis pas allée si loin et je me suis maintenant spécialisée en Conception et direction de projets culturels à Paris 3 où j’ai rencontré mes compagnons de Beaucoup de Bruit pour Rien.
Actuellement trésorière de cette association, je travaille à sa gestion financière et j’attends patiemment que les caisses se remplissent  avant de me tirer avec rejoindre mes amis les Bororos.
Traduction : En attendant de monter ma propre structure culturelle contribuant à l’aide et au développement du spectacle vivant, je participe activement aux différents projets de Beaucoup de Bruit pour Rien et à sa gestion financière.


Miléna Morel, secrétaire

Sans titre

 

 

 

Etudiante en Master 2 Pro de Politique Culturelle à Paris, j'ai effectué de nombreux stages dans la communication et production culturelle, la médiation culturelle, la mise à jour de site web et le milieu associatif (autant te dire que j'ai tâté pas mal de terrains quoi).
Passionnée de musique (rock'n'roll baby) et de photographie (clic clac kodak), j'aimerais travailler, déjà tout court, mais au mieux dans l'organisation de projets culturels et le domaine du spectacle vivant.

Aline Rocheron,

trésorière


lilie séville

 

 

De formation littéraire, puis suite à des études anglo-hispaniques qui m’ont permis de passer un an sous soleil de Séville, j’ai décidé d’investir Paris afin de poursuivre ma formation dans la médiation culturelle.

Diplômée du Master 2 Pro Direction et Conception de Projets Culturels de la Sorbonne Nouvelle, mes divers stages (société de production cinématographique, Service Culturel du Consulat de France à Séville…) sont le reflet de mes passions : les langues, le cinéma et la photographie, pour n’en citer que trois.

Ayant un goût prononcé pour la communication et les relations internationales, je nourris l’espoir de trouver  -dans un premier temps- un emploi, et d’accéder -peut-être un jour- à un poste d’attachée culturelle.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Association culturelle

Cette association basée à Paris a pour but la création, la production, la promotion et la diffusion de tout objet ou projet culturel et/ou de loisir notamment arts plastiques, design, littérature, arts visuels, cinéma, arts de la scène, happenings, arts culinaires, pratiques culturelles françaises ou étrangères…


Pour nous contacter

We are on Facebook


facebook-256-256.jpg

Pour nous soutenir

Vous pouvez devenir adhérent de l'association en cotisant 10 € pour l'année.

En devenant adhérent, vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour nos futurs événements, vous pourrez apporter vos propres projets au sein de l'asso, et surtout, vous soutenez nos projets culturels!