Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 00:51

 

Le 6 mai dernier a eu lieu le premier événement -en dehors des dîners du lundi- de Beaucoup de Bruit pour Rien, le match d'impro dessin, à l'Abracadabar (Paris, 19e).

 

L’événement a accueilli deux équipes de dessinateurs venant d’horizons variés : caricaturiste de presse, étudiants de l’école de dessin d’Angoulême, graphiste ...


Ce match s'est déroulé selon les mêmes règles que le match d’impro théâtral. Il y a donc eu deux mi-temps au cours desquelles deux équipes se sont affrontées autour de thèmes donnés par le public et sur un temps de dessin limité. Des contraintes,dessiner avec un gant de boxe par exemple, ont compliqué les épreuves.

Un arbitre, au milieu de tout ça, a bien entendu compté les points donnés par le public...

Lors de la première mi-temps, l’équipe de dessinateurs parisiens a affronté celle des dessinateurs d’Angoulême, et lors de la deuxième mi-temps les deux équipes en compétition ont été tirées au sort.


Vous êtes venus très nombreux, et ça nous a donné que du bonheur : organisateurs, dessinateurs, arbitre en sont ressortis super contents, et vous, public, vous avez été très attentifs et participatifs, et ça, c'est bon !

 

 

Un énorme merci donc à l'équipe d'Angoulême : Alex, Jano, Adrien, Florian, Pierre

l'équipe de Paris : Guesnou, Sami, Alexandre, Maxime

et notre fantastique arbitre : Nabla, de la compagnie d'impro théâtrale Les Eux

 

 

 

Match-dessin-6-mai-0267.JPG

 

Match-dessin-6-mai 0532 Match-dessin-6-mai-0303.JPG
Match-dessin-6-mai 0332 Match-dessin-6-mai-0830.JPG  

 

Match-dessin-6-mai 0344

crédit photos : Aline Rocheron

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Beaucoup de Bruit pour Rien - dans événements de l'asso
commenter cet article

commentaires

Association culturelle

Cette association basée à Paris a pour but la création, la production, la promotion et la diffusion de tout objet ou projet culturel et/ou de loisir notamment arts plastiques, design, littérature, arts visuels, cinéma, arts de la scène, happenings, arts culinaires, pratiques culturelles françaises ou étrangères…


Pour nous contacter

We are on Facebook


facebook-256-256.jpg

Pour nous soutenir

Vous pouvez devenir adhérent de l'association en cotisant 10 € pour l'année.

En devenant adhérent, vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour nos futurs événements, vous pourrez apporter vos propres projets au sein de l'asso, et surtout, vous soutenez nos projets culturels!